Expertises

Expertises

Nous aidons nos clients à réaliser leurs projets de manière efficace
grâce à de solides expertises en matière de solutions innovantes Cloud.

Veuillez trouver ci-dessous quelques exemples étayant nos expertises.

OpenShift est une plate-forme open-source fournie par Red Hat destinée à la gestion de containerisation d’applications et basée sur les conteneurs Docker et « container cluster manager » de Kubernetes.

Apalia intègre OpenShift Kubernetes Distribution (OKD) et OpenShift Container Platform.

Ansible est un logiciel open source qui automatise le provisionnement, la gestion de la configuration et le déploiement des applications. Ansible se connecte via SSH, remote PowerShell ou via d’autres API distantes.

Apalia intègre aussi bien la version communautaire Ansible que la version Red Hat Ansible Tower.

Portability

Docker est une plate-forme ouverte pour le développement d’applications distribuées. Les clients se tournent vers Docker pour créer, exécuter et déployer des applications portables prêtes pour le Cloud. Docker Engine est un outil de « packaging » et un « runtime » portable et léger.

Apalia intègre Docker engine and Docker EE.

Cloud Orchestration

CloudStack est un logiciel open-source de la fondation Apache conçu pour déployer et gérer de grands réseaux de machines virtuelles comme un système de Cloud Computing homogène, évolutif et hautement disponible.

Apalia est l’un des principaux intégrateurs de CloudStack en Europe depuis 2010 et implémente également la version Accelerite CloudPlatform.

Cloud Orchestration

OpenStack est un programme géré par la Fondation OpenStack. OpenStack est un « système d’exploitation » Cloud qui contrôle de vastes pools de ressources de calcul, de stockage et de mise en réseau des Datacenters, le tout géré via un tableau de bord qui donne aux administrateurs le contrôle de l’ensemble tout en permettant à leurs utilisateurs de provisionner les ressources via une interface web.

Apalia intègre les versions communautaires et celles de Red Hat OpenStack.

Cloud Management

ManageIQ est une plate-forme open-source permettant une gestion centralisée des environnements virtualisés, d’OpenStack, d’OpenShift et des Cloud Publics tels que AWS, Azure et GCP.

Apalia intègre les versions ManageIQ communautaire et Red Hat CloudForms.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies.