Partenaires

Amazon Web Services

Apalia est un partenaire « Consulting » d’AWS. Apalia dispose d’une équipe de spécialistes Cloud capable de tirer partie de la richesse fonctionnelle d’AWS.

Pour plus d’information : aws.amazon.com.


 

Apache CloudStack

Apalia est l’un des intégrateurs leader de CloudStack en Europe. Apalia a conçu et réalisé certains des Cloud IaaS publics et privés les plus significatifs d’Europe.

CloudStack est une plateforme Cloud Computing open source de la fondation Apache destinée à la construction et au management de Clouds infrastructure privés et publics. CloudStack est utilisé pour construire les plus grands Clouds dans le monde comme Zynga, Tata Communications, KT, ExoScale, GreenCloud, Logicworks, CloudCentral, Appica…

Pour plus d’information : cloudstack.apache.org.


 

Accelerite CloudPlatform

Apalia est l’un des premiers Intégrateurs systèmes dans le monde à avoir déployé la solution CloudPlatform pour les fournisseurs de services Cloud (CSP) et les Entreprises.

L’ approche « multi-tenant » de CloudPlatform permet de rapidement et simplement approvisionner et orchestrer tous types de « Workload » et applications. CloudPlatform fournit à la fois l’agilité et le contrôle des quotas nécessaires à une bonne gestion des services Cloud et des « Workloads » telles que les applications bureautiques, Web, traditionnelles, Graphiques 3D, etc.

CloudPlatform est une solution clef-en-main basée sur une architecture ouverte et flexible supportant un grand choix de hardware, réseaux, virtualisation, etc.

Pour plus d’information : accelerite.com/products/cloudplatform/


 

openstack

OpenStack

Apalia intègre les solutions OpenStack.

OpenStack est un projet de Cloud Computing, géré par la fondation OpenStack. Il s’agit d’un système d’exploitation Cloud, contrôlant d’importants « pools » de calcul, de stockage et de ressources réseau dans un Data Center, le tout géré par un tableau de bord qui donne le contrôle aux administrateurs, tout en permettant à leurs utilisateurs de provisionner des ressources en utilisant une interface web.

Pour plus d’information : www.openstack.org.


 

Mirantis

Apalia est un partenaire de Mirantis.

Mirantis est un « Pure Player » OpenStack. Mirantis fournit une distribution OpenStack, des services, de la formation et du support 24/7 pour déployer OpenStack en production. Mirantis figure parmi les trois premiers contributeurs du code OpenStack. Les solutions Mirantis ont permis de faciliter le déploiement en production de grands clouds basés sur OpenStack pour des entreprises comme Cisco, Comcast, Ericsson, Expedia, Workday, NASA, Samsung et Symantec.

Pour plus d’information : www.mirantis.com.


 

Docker

Apalia est un partenaire de Docker.

Docker fournit une plate-forme ouverte pour développer des applications distribuées. Les entreprises se tournent vers Docker pour créer, exécuter et déployer des applications portables prêtes pour le Cloud. Docker Engine est un « runtime » léger et portable et un outil de « packaging ». Docker Hub est un service Cloud pour le partage d’applications et d’automatisation des « Workflows ». Docker permet d’assembler des Apps rapidement à partir de composants et de faciliter les transitions entre les environnements de développement, QA et de production. En conséquence, le département IT peut expédier et exécuter la même application plus rapidement, sans changement, sur des postes clients, des serveurs physiques, des VMs et n’importe quel Cloud.

Pour plus d’information : www.docker.com.


 

VMWare

Apalia est un partenaire solution certifié VMware et intègre notamment VMware vSphere et la suite vRealize.

VMware est un leader dans le domaine des infrastructures Cloud et de la mobilité. Les solutions VMware s’appuient sur vSphere pour délivrer un nouveau modele IT plus fluide et plus sécurisé. VMware a plus de 500 000 clients dans le monde.

Pour plus d’information : www.vmware.com.


 

Cloud Security Alliance

Apalia est un membre actif de la Cloud Security Alliance.

La Cloud Security Alliance (CSA) est une association de professionnelles de la sécurité informatique dont l’objectif est de fournir informations, recommandations et formations destinées à sécuriser les environnements Cloud Computing.

Pour plus d’information : cloudsecurityalliance.org.